Liste des finalistes de Prologin 2012

Je remets la question qui a été ratée visiblement : C'est possible d'arriver genre samedi sur le coup de 14h ? :/

Ah, ok merci beaucoup pour vos réponses. Est-ce quelqu'un (les orgas je suppose) sait si la date la prochaine année sera décalé également ou reviendra-t-elle à Paques?

Merci beaucoup.

Euh, on est pas au courant aussi longtemps à l'avance, et c'est pas nécessairement « à pâques ».

Comment ça des gens en grandes écoles qui ne peuvent pas se permettre de rater un cours ? On m'aurait menti, les grandes écoles c'est pire que la prépa ?! O_o

Est-ce que on peut avoir des stats sur les finalistes ?

Âge moyen, median, plus jeune, répartition des langages (ceux utilisés pour la demi, vu que je crois que vous connaissez pas ceux qui vont être utilisés pour la finale) ?

Merci !

Princeps.

A demain. :)

Note aux orgas : j'arriverai vers 20h15, gardez-moi un peu du dîner !... Oups, suis-je bête, avec le retard habituel le dîner n'aura pas commencé. :p

Je ne sais plus à quelle demi j'étais, mais les pizzas étaient ... Légèrement décalées. (à l'épita). 'me semble qu'on avait commencé à manger à peu près à l'heure où on devait commencer l'épreuve machine, non ?
Donc je confirme ! :p

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.