Concours TCO et Google Code Jam

Je rajoute ceux que j'avais déjà de l'année dernière et qui ont un score positif cette année (et qui devraient être de prologin si je ne me trompe pas):
gnomnain
Simon.M
auguste
Artix
TLN
gprano
ejls (Epsilon012 sur le forum)
Artifere
Elesthor

TCO - Round A fini. Encore des bugs sur les résultats du system test, apparemment il va falloir avoir quelques heures avant d'avoir les résultats définitifs.

@alex3er : Merci =) Mais pour le Marathon je risque de ne pas aller beaucoup plus loin, prépa oblige !

Sinon moi c'est qqc comme Simon.M sur GCJ et SimonM sur TopCoder...

Est ce que quelqu'un qui a déjà participé au TCO sait jusqu'au quel round on peut raisonnablement espérer aller ? 2 ?

Et tu passais la petite entrée avec ce bug ? Parce qu'avec le fichier d'entrée fourni par pour valider la petite entrée GCJ et le bourrin qui allait avec, ça permettait, en comparant les sorties, d'élaguer les bugs de type Possible/Impossible sur un assez grand nombre de grilles

J'ai aussi fait une erreur bête de ce type sur le large du C, mais, après avoir fait ces vérifications après l'épreuve, je me suis rendu compte que j'aurais pu trouver le bug plus tôt...

En fait c'était seulement pour le cas où nb_colonnes == 1. J'avais copié collé la partie qui traitait le cas où nb_lignes == 1 en modifiant quelques (mais pas assez) trucs.
Mais effectivement, j'aurais pu le déterminer en comparant mes deux solutions pour le small. Je l'ai fait vite fait manuellement (notamment, j'ai vérifié si les "impossible" correspondaient, et si les solutions semblaient valides pour le reste), et j'avais l'impression que c'était bon.
Je me suis rendu compte aujourd'hui du problème en comparant le nombre de lignes -_-

Remainder:
Google code jam : Round 1 A samedi à 3h du matin
TCO : Round 1C samedi à 18h (inscription depuis l'applet fermée \~= 10 minutes avant le début du concours, applet java peut-être pas selfcontained)

Edit: GG à Gnomnain comme d'habitude !

Bonjour * (c'est mon 1er post ici)
Dur dur de coder à 3h mat hier \^\^
Moi c'est astrid.casadei sur TopCoder et astrid sur GCJ et Codeforces.

@Thomas_94 : Tout peut arriver :) En googlant les pseudos de certains d'entre vous, je suis tombée ici. Tu as quel pseudo sur TopCoder ?

Si ce n'est pas indiscret qui êtes-vous, tous ? Vous vous êtes déjà rencontrés (finale Prologin, peut être) ? moi j'ai 24 ans, je suis en 3e année de thèse d'info à Inria sur Bordeaux. C'est la prépa qui m'a appris à coder et m'a donné envie de faire de l'algo.

PS : GG aux 5 qualifés, gnomnain, Cypi, RosettaScribe, Alexis et Martial Hue, et aux autres qui se sont levés à 3h :)

Un peu fâché avec TopCoder (pseudo : Thomas_Fr), je n'ai jamais fait un bon score ni même un score potable dessus.
Il y a surtout des moins de 20 ans (organisateurs exclus) ici. On se rencontre aux finales Prologin ou aux stages France-IOI a priori.

>> Il y a surtout des moins de 20 ans (organisateurs exclus)

Un certain nombre d'organisateurs ont pourtant moins de 20 ans (le président par exemple, me semble-t-il ?).

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.