Demi-finale 2009, épreuve machine

Voici l'épreuve machine de votre demi-finale.

Durant 4 heures, vous allez devoir résoudre un maximum de problèmes dont la difficulté évoluera de manière croissante. Il y a plusieurs exercices répartis sur 7 niveaux de difficulté, mais vous n'avez besoin de résoudre qu'un seul problème par niveau.

logo_2009

Le système d'évaluation corrigera automatiquement votre travail. Vous écrivez votre programme, vous le soumettez à l'évaluateur et il vous indiquera les tests que vous ne passez pas. Dans le cas contraire, si vous reussissez tous les tests en respectant les contraintes de temps et de mémoire imposées, l'exercice du niveau supérieur sera débloqué.

Chaque soumission incorrecte fait diminuer votre score. Pensez donc à bien tester votre code avant de le soumettre aux tests. Si vous n'arrivez pas à résoudre un problème, et que vous cherchez depuis longtemps sans progresser, vous pouvez demander à un organisateur de vous débloquer un autre exercice du même niveau.

42 Terminé [ 100 pts ]
Triangle de 42 
J. Marchand millionnaire 
Pyramide 
Des fleurs à ranger 
Robot anti-kikoolol 
Ne pas se jeter dedans 
Tower Defense 
Cuisine fine 
Tri de problèmes 
Fil d'ariane, revisité 
Copillage 
bzip2 
Ne pas se rejeter dedans 
Mathematical Trade 




Retour